STEEL SAMOURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Steel Samourai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mon pote YUN CHONG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS BIANSELONG


Nombre de messages : 1117
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

Mon pote YUN CHONG Empty
MessageSujet: Mon pote YUN CHONG   Mon pote YUN CHONG Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:21

Voici un court résumé retrassant notre amitié (j'essaye de faire au plus juste de mes souvenirs).

Notre amitié commença sur les banc de notre collège, issus de deux familles très différentes rien n'aurais pu laisser penser q'un jour nous deviendrons des potes....

Ce p'tit gars, à l'époque encore tout frèle, me rendis plus de service que moi je n'ai pus lui en rendre, Ils n'hésitait pas à simuler une crise de épilepsie quand on mettait le bordel et que le directeur venait nous passer une branlée, il se faisait appeler au téléphone JEROME MOYA pour pouvoir ce voir, car à l'époque mes parents était en grand froid avec les siens, c'est lui aussi qui fut coller plusieurs fois à ma place et j'en passe .....

Avec l'age nous murimes, et surtout nous nous découvrons des passions communes, tel que la musique, le snowboard et la tizane (bibine en tout genre).....

C'est moi qui est mis le p'tit YUN CHONG sur sa premiere planche de SNOW dans la station de la plagne, le pauvre qu'est ce qu'il en a chié (désolé pour cette journée de merde avec des pistes en dunes)..
Depuis l'élève à quasi dépassé le maitre, plus résistant, plus fous, plus vite, mais pas plus technique, enfin pas encore...

Vin aussi le temps des biturges chez notre amis..........
La c'étais du beau, du tres beau, du mémorable....
Aller on retourne la chambre avec d'autre gars, on se fait des protections de part est d'autre de la chambre avec le lit, les chaises les meubles et tout ce qu'on trouve......et c'est partit pour une baston de balle de jonglage, balles de tennis, balles en mousse......

L'époque aussi des soirée dépouilles et beuvries......

Généralement sa ce passait ainsi.....Apres midi avec les autres amis, ravitaillement au supermarché du coins, direction chez l'amis YUN CHONG, Film d'horreur, ou autres films cultes, et nous voila parti bien 6 ou 7 dans une chambre a picoller toute la nuits, à chanter, manger....et dormir....

Voila en gros comment notre amitié c'est formé, depuis il est parti avec YUN CHING dans la vastes région des pinpin et moi je suis rester dans notre belle Savoie....mais rien ne nous séparrera.....


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

StS YUN CHING, StS YUN CHONG, StS BIANSELONG et StS OKINAWA
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-samourai.superforum.fr
StS KUANTI WANG
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ
StS KUANTI WANG


Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon pote YUN CHONG Empty
MessageSujet: Re: Mon pote YUN CHONG   Mon pote YUN CHONG Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:12

SNIFFFFFFFFFF...........!!!!!!!!!!!!!
C'est telement beau!!!!!!!!!!!!!!!! RESNIFFFFFF..............!!!!!!!!
Tu a juste oublier la memorable fin de ton histoire..................

IL VECURENT HEUREUX ET URENT BEAUCOUP D'ENFANT
Revenir en haut Aller en bas
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS BIANSELONG


Nombre de messages : 1117
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

Mon pote YUN CHONG Empty
MessageSujet: Re: Mon pote YUN CHONG   Mon pote YUN CHONG Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:37

Tu te plentes, ils euurent beaucoup de StS.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-samourai.superforum.fr
Dilyos
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
Dilyos


Nombre de messages : 355
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon pote YUN CHONG Empty
MessageSujet: Re: Mon pote YUN CHONG   Mon pote YUN CHONG Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:24

Belle histoire dommage que l'empereur caresse les pieds de son subalterne.

Je plaisante, l'amitié est plus importante que l'amour et il est parfois difficile de concilier les 2 !
Alors bravo et pourvu que cela dur.
Revenir en haut Aller en bas
StS YUN CHONG
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
StS YUN CHONG


Nombre de messages : 790
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon pote YUN CHONG Empty
MessageSujet: Re: Mon pote YUN CHONG   Mon pote YUN CHONG Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:46

C'est vrai que nous en avons traversé des trucs ensemble, et de lire se méssage tu as réussi a me tirer des larmes mon grand! Sad
Et il est vrai que ma montagne me manque et toi aussi, mais je resterais toujours présent en cas de coup dur! Tu pourras toujours compté sur moi! Smile
Et rappel toi que part la suite ma femme doit gagne un max de tune pour subvenir aux besoins de nous deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dilyos
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
Dilyos


Nombre de messages : 355
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon pote YUN CHONG Empty
MessageSujet: Re: Mon pote YUN CHONG   Mon pote YUN CHONG Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:40

A bon !
Quel job ?
Revenir en haut Aller en bas
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS BIANSELONG


Nombre de messages : 1117
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

Mon pote YUN CHONG Empty
MessageSujet: Re: Mon pote YUN CHONG   Mon pote YUN CHONG Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:57

La dessus je préfère compter sur moi...car si j'attend après ta femme pour vivre, je peut d'ors est déjà, revendre la maison, la voiture, le chat, le rat, et la femme........ Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-samourai.superforum.fr
StS YUN CHONG
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
StS YUN CHONG


Nombre de messages : 790
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon pote YUN CHONG Empty
MessageSujet: Re: Mon pote YUN CHONG   Mon pote YUN CHONG Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:03

Non je pense que tu pourra garder ou mois tes rats et ta femme clown
Revenir en haut Aller en bas
StS PHOENIX
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS PHOENIX


Nombre de messages : 1145
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon pote YUN CHONG Empty
MessageSujet: Re: Mon pote YUN CHONG   Mon pote YUN CHONG Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:40

tes rats, je croyais qu'il n'y en avait qu'un.

J'en ai vu un sur UNO une fois, j'ai vu PUSSY le chat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/steel-samourai/
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS BIANSELONG


Nombre de messages : 1117
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

Mon pote YUN CHONG Empty
MessageSujet: Re: Mon pote YUN CHONG   Mon pote YUN CHONG Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:20

Non le rats SWEETY (paix à sont ame) nous a quiterr il y a quelques temps de sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-samourai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mon pote YUN CHONG Empty
MessageSujet: Re: Mon pote YUN CHONG   Mon pote YUN CHONG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pote YUN CHONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a du mal YUN CHONG
» Anniversaire YUN CHONG
» Merci YUN CHONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEEL SAMOURAI :: Le temple des samouraï :: L'antichambre de BIANSELONG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser