STEEL SAMOURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Steel Samourai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Division ALPHA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALPHA Moule




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Division ALPHA Empty
MessageSujet: Division ALPHA   Division ALPHA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:44

ALPHA Division

Bonjours a tous les Sts, en particulier Youn Chong et Morbide.

Présentation :

Pour nous définir, je dirais d’abord que nous sommes une bande de potes réunis autour de la même passion : le jeux vidéo.
Crée le 09 Septembre 2k6 par Deadpool et moi-même, la Division ALPHA est passé sur Halo 2, GRAW1, et stationne aujourd’hui sur Gow.
La team était une team « play for fun » , mais nos ambition on changer : nous n’avons pas la prétention d’être les meilleurs mais au moins d’en faire parti.
La team a quelque valeurs fondamentale, comme le Fair Play, le Respect des adversaire, l’esprit de compétition et bien sûr l'Esprit d'Equipe.
Nous jouons aujourd’hui sur Gow et Virtua Tennis, mais nous ne comptons pas nous arrêter la.
Nous avons franchis le palier de la plateforme, en installant la team sur le plus que connu Counter Strike Source, nous pensions qu’il était important que la team sois représenté sur un support aussi important que le Pc.
La team cherche à faire beaucoup de match, en particulier sur Gow en ce moment. Toute team intéressé n’hésiter pas à nous contacter. Nous cherchons des match de préférence en Exécution, en vu la futur WCG.

Sponsor :
Symbole du « virage » que nous sommes en train de prendre, la team est aujourd’hui sponsorisé par Kurtr's, marque de vêtement Night Wear, ce partenariat avec "Kurt's" se traduit par le création d'un T-shirt au logo de notre équipe personnalisé par le Gamertag du joueur.
Kurt's partage notre vision de "E.Sports" et crois a l'émergence de ces nouveaux sportifs que représente le gamer.

www.kurts.fr/

Membres :

ALPHA Alb4tOr == Webmaster

Lin Up Gow :

ALPHA DeadpOOl
ALPHA GearsMat
ALPHA Rahan
ALPHA Angelus
ALPHA Chacal
ALPHA Doberman
ALPHA NephistOs
ALPHA Moule
ALPHA Ganou


Lin Up Vt3 :

ALPHA Rahan
ALPHA Adalous

Lin Up Css :
ALPHA R !!der
ALPHA Téton
ALPHA K3nOO
ALPHA Moule


Recrutement :
La team est, comme vous l’avez remarquer composer de plusieurs « Division ». Entrés dans la team c’est donc entré dans l’une de ces Division, et tout faire pour l’amener au plus haut niveau.
Il faudra s'entraîner quotidiennement de plus des évaluations seront misent en place selon les joueurs et leurs temps de jeu car nous ne sommes pas tous égaux devant le quotidien et des impératifs de la vie.
Nous cherchons des joueurs qui respect les valeurs de la team, a savoir comme je l’avais dit plus haut, le Fair Play, l’Esprit de compétition et l'Esprit d'Equipe.
Nous recherchons bien évidemment de bon joueurs mais un bon joueur est un joueur qui possède l'esprit d'Equipe, être fort individuellement est important mais être fort en équipe et penser a ses cooquipier en match plus qu'a ses propres frags est la qualité principale d'un bon joueur.
Inutile de le dire aussi, tout Cheater ne sera pas admis dans l’équipe.

La Team cherche actuellement :

1 Membre Virtua Tennis 3
2 Membres Counter Strike Source

Notre désir a tous est simple: Faire que la team devienne la plus reconnus possible en restant fun et sérieux, continuer à véhiculer l’image de notre sponsors pour que celui-ci demeurent le plus longtemps possible et faire reconnaître le gamer comme en vrai sportif et non pas comme un no-life pesant 160kg a lunette et boutonneux.

C'est pour cela que nous recherchons des gens capable d’installer la team sur de nouveau jeux, des gens capables de créer de nouvelles « Divisions » avec nos idées.

Contacts :

http://alphadivision.fr/

http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=1435

Msn : Moule : buzz_is_back°hotmail.fr
Deadpool: comme.dans.du.beurre hotmail.fr

GT: ALPHA Moule
ALPHAdeadpool

Ca sera un plaisir de faire un match avec vous mes Sts Chérie! Very Happy
Bonne continuation a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS BIANSELONG


Nombre de messages : 1117
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

Division ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Division ALPHA   Division ALPHA Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:57

Merci de cette présentation complète, très complète.......

Vous m'avez l'air de sacrés gaillard, mais il y peu de chance que l'on se reconotre car je suis essentiellement sur GRAW2 et Rainbow....Apres les autres membres de la team, eux c'est autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-samourai.superforum.fr
gabrielbrun7
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ
gabrielbrun7


Nombre de messages : 200
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Division ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Division ALPHA   Division ALPHA Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:51

Bonjours à vous!

Pour ma part, il-y-a encore moins de chance pour qu'on se rencontre... surtout si vous jouez à CSS...
Si je peux me faire mettre... amateurs de FPS, visitez plutôt "Red Orchestra" où là je pourrai partager quelques douilles sur le petit personnel avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Division ALPHA   Division ALPHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division ALPHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALPHA Moule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEEL SAMOURAI :: Humbles visiteur par ici.... :: Présentez votre team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser