Team Steel Samourai

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

""StS ON ROAD""

AuteurMessage
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil

MessageSujet: ""StS ON ROAD""   Lun 2 Juil - 15:49

Nous voila au grand jour des résultats du concours intra-team ""StS ON ROAD"".
Tout d'abord merci à tous pour votre participation, et secondo merci de votre attente pour les résultats qui arrivent avec un jour de retard...

Sans tarder voila donc les résultats classé de la 6ème à la 1ère place avec la photo du participant, suivi de la note finale et des commentaires de chaque votant..

6ème position: YUN CHING avec "la cooper en vacance"-

Note finale: 95/200

Commentaires:

SHYNYGAMY

1- harmonie général: 5/10

2- Précison des calques: 5/10

3- La recherche - imagination: 4/10

4- Les détails: 4/10

TOTAL: 18/40.

Désolé pour cette note minable, mais je trouve que la voiture n'as aucun style, on a l'impression que les calques on été jetés sur la voiture, deplus les coté ne sont pas symétrique. Deuxiemement elle ne représente pas du tout la team.
Bianselong, je sais que tu as demandais d'etre fair play, mais la je ne pouvais pas faire autrement que de mettre une note comme ça.

YUN CHONG

1- harmonie générale 5/10
Dans l'ensemble on reste dans le même thême (tortue, vague, hibiscus...) dommage à mon gôut le rose pas terrible, j'aurais plus vu dans les tons bleu ou vert.

2- Imagination et recherche 5/10
Bon il faut dire qu'il y a quand même le faite d'avoir pris un thême et de si être tenue!

3- précision 3/10
La vague droite et gauche sont inversé, ne sont pas à la même hauteur!
Les hibiscus de devant ne sont pas dans le même sens!

4- Petits détails 3/10
Ben j'en vois pas trop!

Total: 16/20

PHOENIX

1- Harmonie generale OK. Montre bien une couleur de fille et le theme des vacance. 1 petit moins pour l’arbre vert à l’arriere (c’est la couleur qui n’est pas assorti).Pas de steel samourai ecrit en entier. 7/10

2- Excepter la flamme bleu, on retrouve bien l’esprit vacance. 8/10

3- Pas bcp de precision. Les feuilles à l’avant comme au dessus ne sont pas alignés. 6/10

4- Le ‘YUN CHING’ à l’arriere ne ressort pas bcp, il aurait fallu une autre couleur pour trancher avec le rose. Aucun petit details apparant. 7/10
Total: 28/40

BIANSELONG

1- J'aime plutot bien le style, la couleur est sobre est va bien sur ce modele de caisse a savon, beaucoup d'arrondi dans les calques ce qui colle bien avec la voiture.....par contre les jantes sont trop agressives à mon gout. 7/10

2- Alors la catastrophe, tout les calques sont décalé ou inversé...no comment. 2/10

3- Dans le style vacance sympa, vagues, tortue, etc......et surtout j'adore le toit avec la grosse fleur...6/10

4- Dommage j'en trouve pas, enfin si le seul que j'ai remarqué c'est l'abscence de détail....3/10

Total: 18/40

BISHAMONTEN

2- Précison des calques: 4/10

3- La recherche - imagination: 3/10

4- Les détails: 3/10

TOTAL: 15/40

5ème position: BISHAMONTEN avec "le cheval de bataille de BISHAMONTEN"

Note finale: 107/200

Commentaires:

SHYNYGAMY

1- harmonie général: 6/10

2- Précison des calques: 5/10

3- La recherche - imagination: 3/10

4- Les détails: 3/10

TOTAL: 17/40.

PHOENIX

1- Forme trop carré. Je regrette qu’il n’y pas est ecrit steel samourai en entier. J’aime par contre enormement la signature BISHAMONTEN facon ecrit à la main. 6/10

2- Malheureusement, pas bcp d’imagination. Meme symboles repris devant, derriere et sur les cotés. Comme YUN CHONG, voiture deja vu, rien de nouveau. 4/10

3- Precision ok pour moi mais vu le peu de calques, normal. 8/10

4- A l’arriere,’BISHAMONTEN’ coup’ par le rond de VW. L’eclair blanc sur les coté s’arrete net au niveau de la porte. Les photo reglementaire n’ont pas été respecter. 5/10

Total 23/40

YUN CHING

1- Harmonie générale : 6/10 Simple en noir et blanc.

2- Imagination et recherche : 6/10 Joli logo StS mais ressemble trop à une voiture de flic!!

3- Précision des autocollants : 7/10 .... malgré les manques de photos pour comparer!

4- Petits détails : 5/10 manque de photos.

Total : 24/40

BIANSELONG

1- Le noir est le blanc se marie toujours très bien. Par contre les calques Noir sur les coté sont trop brute est aurai, je pense du suivre la limitation des portieres.Les jantes hamonise un peu cette voiture bloc de béton.. 5/10.

2- non respect du règlement au niveau du nombre de photos mini, ce qui fait que l'on ne voit pas si les deux coté sont juste...Et sinon a vu d'oeil les ecritures ont l'air correctement centrées..6/10

3- Alors la je pense que ce sera ma meilleur note, je pense que c'est fait expret le style voiture de police!!!! Bien joué c'est sympa est ça change....Petit B mole, dommage que tu n'est pas retouché un peu ta voiture car c'est celle à l'identique de ta priere poster...8/10.

4- Je n'en voit pas trop.....4/10

Total: 23/40

YUN CHONG

1- Harmonie général : 8/10
Il est vrai que pour une voiture CRS ca s'harmonise plutot bien.

2- Imagination et recherche : 3/10
Pas bien difficile, c'est reporté sue son métier. Rien contre mais bon pas terrible, couleur terne, manque d'originalité.

3- Précision : 6/10
C'est bien appliqué sur le StS dans le logo CRS. Aime beaucoup le passage de Bisha ecrit noir sur blanc, blanc sur noir puis noir sur blanc.
Pour l'ensenble des précision reste raisonnable, difficile de faire mal car peu de calque.

4-Petits détails : 3/10.... ben j'en voit pas!

Total: 20/40

4ème position: PHOENIX avec "la tondeuse du PHOENIX"

Note finale: 129,5/200

Commentaires:

SHYNYGAMY

1- harmonie général: 7/10

2- Précison des calques: 6/10

3-La recherche - imagination: 6/10

4-Les détails: 6/10

TOTAL: 25/40.

YUN CHONG

1- harmonie générale 3/10
J'aime beaucoup le dégrader qui donne une impression que la peinture c'est usé avec la vitesse! Par contre le reste j'ai du mal, je trouve que rien ne s' harmonise ensemble!

2- imagination et recherche 7/10
J'aime le faite d'avoir mis l'adress du forum, je n'y ai même pas pensé. Je dis chapeau pour les kanji a l'arrière.
Par contre je trouve que les autres calques gachent la voiture.

3- Précision 9/10
Rien que pour les kanji, sinon le calque arrière ne trouve aucune suite dans la voiture. J'aime pas trop les logos de StS.

4- les petits détails 4/10
Encore et toujours les kanji!

Total: 23/40

YUN CHING

1- Harmonie générale : 5/10 Mélange de style assez incohérent.

2- Imagination et recherche : 7/10 joli dégragé de couleur et j'aime bcp le derriere de sa voiture.

3- Précision des autocollants : 6,5/10 Pas de problème de symétrie car pas besoin.

4- Petits détails : 7/10 Joli impact de balles.

Total : 25,5/40

BIANSELONG

1- Superbe choix au niveau de la voiture, et des couleurs. le style passage de la brume au ciel bleu (blan dégradé bleu) avec une voiture aussi linéaire, la chapeau.8/10

2- Encore une fois ebloui par les kanji,mais les flammes en arrier de la voiture ne sont pas de meme tailles ou mal positinner...7/10

3- La tu t'es déchiré, les impact de balles, l'adresse du forum, Le style du StS coté gauche. mais je trouve le calque errier tres grossié, et de même pour le toi et le coffre..6/10

4- Les Kanji sont superberment bien réalisé....7/10

total: 28/40

BISHAMONTEN

2- Précison des calques: 7/10

3- La recherche - imagination: 7/10

4- Les détails: 7/10

TOTAL: 28/40.

3ème position: YUN CHON avec "le coté sombre de yun chong"

Note finale: 131,5/200

Commentaires:

SHYNYGAMY

1- L'hramonie général de la création 6/10

2- L'imagination et le recherche 4/10

3- La précision de la position des autocollants 7/10

4- Les petits détails 5/10

Total: 22/40

PHOENIX

1- Bonne harmonie generale. Je regrette que les coté ne soit pas degradé comme le haut. 9/10

2- 1 plus pour le bas de caisse en rouge tout le long avec le degradé orange. Dessus sobre mais classe. 1 petit moins, voiture deja vu et donc pas de reel surprise. 8/10

3- Pas de pb de precision mais peu de calques donc peu de difficulté surtout au dessus 6/10

4- Comme BIANSELONG, je regrette le copier coller gauche/droite. Les logo de marque aurait au moins pu etre differents d’un coté à l’autre. 7/10

Total 30/40

YUN CHING

1- Harmonie générale : 6/10 j'aime pas trop le blanc sur le dessus de sa voiture... je trouve que ca va pas trop avec le noir et rouge.

2- Imagination et recherche : 6,5/10 joli logo StS ms un peu trop sobre. Bonne image de la team.

3- Précision des autocollants : 8/10 bonne symétrie.

4- Petits détails : 7/10 petits logos sponsors.

Total : 27,5/40

BIANSELONG

1- "Ma Toyota est fantastique" est tu le confirme......8/10

2- Encore ici pas grand chose à dire je vois pas de fautes...9/10

3- Les couleurs estles calques sont tres bien assorties, les petit autocollants constructeurs pour la touche sportive...Mais je trouve la partie haute de la voiture (toit, capot...) beaucoup trop dégarnie,et les écriture du coffre trop banal...5/10

4- sympas le drégadé jaune sur les bas de caisse....6/10

Total 28/40

BISHAMONTEN

2- Précison des calques: 6/10

4- Les détails: 6/10

TOTAL: 24/40.

2ème position: SHYNYGAMY avec "top StS V12 kompressor"

Note finale: 133,5/200

Commentaires:

PHOENIX

1- Belle voiture mais le jaune clair sur fond blanc ne ressort pas. Couleur trop clair manque de rendu. 6/10

2- Le ‘Steel Samourai’ n’est pas visible lors de course vu son emplacement. Manque de personnalisation StS. 5/10

3- Le cadre noir sur les rond jaune degradé laisse apparaître de l’espace. Il aurait ete bien de reduire le cercle. 6/10

4- Même si volonté du créateur, je trouve dommage qu’il n’est pas signé sa voiture de son gamertag. 6/10

Total 23/40

YUN CHING

1- Harmonie générale : 6,5 Assez bonne harmonie des couleurs mais assez de mise en valeur des couleurs.

2- Imagination et recherche : 7/10 Joli logo de la team.

3- Précision des autocollants : 6/10 Différence de couleur et positionnement pour le calque à l'avant de la voiture.

4- Petits détails : 6/10 Travail assez minutieux mais ecriture de StS fausse.

Total : 25,5/40

BIANSELONG

1- La coninental revue facon StS, j'apprécie beaucoup...harmonie général très bonne.....Pour moi un petit hic la couleur de la voiture ne fait pas ressortir du tout les calques, et gache un peu. 7/10

2- Rien de tres tape à l'oeil mais les calques sur les ailes gauche est droites ne sont pas de meme taille, inversé et la position m'a l'air décalé aussi...7/10

3- Tres jolie style. dommage que le meme sygle ce trouve sur le toit, est des deux cotés... j'adore le Steel Samourai le long de la vitre avant...7/10

4- le pt'it Xbox 360....sympas.....5/10

Total: 26/40

YUN CHONG
1- Harmonie général : 8/10
Tres harmonieuse, j'aime bien.

2- Imagination et recherche : 6/10
Il y a eu des recherches de logo! Pas trop mal le kanji (dur de faire mieux que Phoenix). J'aime moins la couleur car le jaune clair sur blanc ne se voit pas trop, dommage!

3- Précision : 5/10
Le StS n'est pas écrit correctement. Ecriture suivant la ligne de capot est cool. Il me semble qu'en calque avant est plus sombre que l'autre.

4- Petit détail : 3/10 .... j'en voit pas!

Total: 22/40

BISHAMONTEN

1- harmonie général: 10/10

2- Précison des calques: 9/10

3- La recherche - imagination: 9/10

4- Les détails: 9/10

TOTAL: 37/40.

1ère position: BIANSELONG avec "le vivarium de BIANSELONG"

Note finales: 148/200

Commentaires:

SHYNYGAMY

1-harmonie général: 8/10

2- Précison des calques: 7/10

3- La recherche - imagination: 9/10

4- Les détails: 8/10

TOTAL: 32/40.

Tu t'es gavé
Fais chier c'est pas moi qui finirais premier
Bien joué espece de vilain pas beau tout moche......................

PHOENIX

1- Bonne harmonie generale.2 couleurs pour le fond et 1 pour l'ecriture simple mais tres efficace. 8/10

2- 1 plus pour la plaque d'immatriculation par contre je n'aime pas trop le logo avec les 2 S inverser, ni le 3 a la place du E. Enfin, la marque depose est je crois le C comme copyright 7/10

3- Un decalage entre le T et le S de l'arriere. A l'avant 'technology' est cacher par le logo mazda et casse le ligne du toit vers l'avant 7/10

4- Tres bien le petit R meme si pour moi pas justifié et tres bien pensé. La plaque d'immatriculation francaise est excellent, il y a le petit cameleon a l'avant.Je regrette juste le copier coller gauche/droite. 9/10

Total 31/40

YUN CHING

1- Harmonie général : 7/10 joli, fait tres voiture de rally!!

2- Imagination et recherche : 7/10 Très Forza!!!

3- Précision des autocollants : 7/10 Irrégularité sur le Mazda.... sur le devant de la voiture.

4- Petits détails : 7/10 Mauvaise écriture de StS mais joli plaque d'immatriculation!

Total : 28/40

YUN CHONG

1- Harmonie général : 9/10
Dans l'ensemble j'aime bcp le rouge et le gris prédominant dans ta voiture. L'ensemble des autocollants mis se marient tres bien bien que je trouve l'avant surcharge par rapport au reste de la voiture.

2- Imagination et recherche : 6/10
Pour le colori je ne pense pas que tu as vraiment recherché. la disposition des calques reste tres primaire : rouge dominant sur gris bande sérrée cassant. Pas mal de recherche sur la plaque d'immatriculation.

3- Précision : 6/10
Précision plus que raisonnable sur l'ens des calques disposés, hauteur, largeur et centrage.

4- Petit détails : 8/10
Rien que pour la plaque, rien a redire. Tu t'es vraiment casser le cul a refaire l'exactitude d'une plaque. Vraiment chapeau.

Total: 29/40

BISHAMONTEN

2- Précison des calques: 8/10

4- Les détails: 6/10

TOTAL: 28/40.

Encore merci à tous pour votre participation!!!!

Remise des prix dans la journée pour les trois premiers.....

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steel-samourai.superforum.fr
StS SHYNYGAMY
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Lun 2 Juil - 15:56

étant donner que je n'ai plus le jeux, et que kuanti wang a été forfait, je te demanderais bianselong de livrée mon prix dans le garage de kuanti wang, merci
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Lun 2 Juil - 16:29

Trop tard les voitures ont été envoyé, mais si tu as une connaissance qui à le jeux tu pourrais lui emprunter pout faire toi même le transfert...

Et vu que tu n'as plus le jeux tu pourrais offrir tes voitures a quelques StS pour les aiders à remplir leur garage...

Samouraï légendaire
Samouraï légendaire

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Lun 2 Juil - 17:24

ok, je vais prendre le jeux a bisha
StS YUN CHING
Guerrier Samouraï
Guerrier Samouraï

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Lun 2 Juil - 17:30

...BOUHHHHHH c'est trop nul!!
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Lun 2 Juil - 18:16

De quoi qui est trop nul miss?

Samourai du soleil
Samourai du soleil

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Lun 2 Juil - 18:18

StS SHYNYGAMY a écrit:
ok, je vais prendre le jeux a bisha

je te force en rien bien sur, c'est juste que ça pourrais aider certain d'entre nous......
En tout cas si tu le fais, c'est super sympa de ta part.....

Samouraï légendaire
Samouraï légendaire

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Lun 2 Juil - 18:59

je vais le faire : le plaisir de faire plaisir
StS PHOENIX
Samourai du soleil
Samourai du soleil

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Lun 2 Juil - 19:21

StS SHYNYGAMY a écrit:
étant donner que je n'ai plus le jeux, et que kuanti wang a été forfait, je te demanderais bianselong de livrée mon prix dans le garage de kuanti wang, merci

Tres beau gestes, digne d'un StS.

StS PHOENIX
'L' esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de la lune. Vider l'esprit et vous réaliserez un esprit paisible.'
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/steel-samourai/
StS PHOENIX
Samourai du soleil
Samourai du soleil

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Lun 2 Juil - 19:22

Et puis aussi, felicitations à tous et à toutes

StS PHOENIX
'L' esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de la lune. Vider l'esprit et vous réaliserez un esprit paisible.'
StS KUANTI WANG
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Mar 3 Juil - 0:27

Felicitation a tous et un grand merci a SHYNY qui fai preuve d'un bel etat d'esprit!! Respect et encore merci

La soif de vaincre anestésie,
Les coup de l'ours ne me font plus mal.
StS SHYNYGAMY
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Mar 3 Juil - 18:54

c'est normal kuanti, si tu avait pu faire t'as voiture je suis sur que tu aurait été dans les trois premiers.
StS KUANTI WANG
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Mer 4 Juil - 0:52

je sais pas vue les peinture que vous avez sa aurait été tres chaud!!
Bravo a tous

La soif de vaincre anestésie,
Les coup de l'ours ne me font plus mal.
Dilyos
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Mer 4 Juil - 10:20

Avant dernier aucun respect pour les vieux !
Je prete pas mon je à SHYNY !
NA !
StS PHOENIX
Samourai du soleil
Samourai du soleil

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Mer 4 Juil - 12:21

Je veux bien laisser ma place à qui veut, comme je l'avais dit, je n'etais pas satisfait de ma caisse, je suis surpris de la voir à cette position.

Je me place donc 6eme, laissant BISHA en 4eme et YUN CHING en 5eme position.
J'espere que tout le monde est satisfait.

StS PHOENIX
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Mer 4 Juil - 19:00

Non, les notes sont les notes.....et otut le monde a noter...c'est ainsi..

Samouraï légendaire
Samouraï légendaire

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Mer 4 Juil - 21:54

La messe est dites
Dilyos
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Jeu 5 Juil - 9:40

c'etait une plaisanterie j'ai passé l'age de faire du boudin et je me contre fou de la place de ma voiture !
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Jeu 5 Juil - 15:50

Mais non mon grand Bishamonten tu t'en fous pas sinon tu aurais pas participé...mais disons seulement que cela te fait ni chaud ni froid de ne pas etre dans les trois premiers.....

Samourai du soleil
Samourai du soleil

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Ven 6 Juil - 11:13

quel poete ce BIANSELONG quand il veut.

StS PHOENIX
StS PHOENIX
Samourai du soleil
Samourai du soleil

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Ven 6 Juil - 11:14

C'est quand qu'on te voit sur le live et qu'on se fait quelque tours de piste BIANSELONG.
Cela fait un bout de temps que l'on a pas jouer ensemble.

Meme à rainbow six, j'ai telecharger le pack black (le gratuit quoi!)

StS PHOENIX
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   Sam 7 Juil - 18:02

Ben oui ces temps ci je suis pas souvent présent, un peut l'apreme....ce soir je serait la... alien

MessageSujet: Re: ""StS ON ROAD""   

""StS ON ROAD""
Page 1 sur 1