STEEL SAMOURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Steel Samourai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 StS BISHAMONTEN emporté par le vent

Aller en bas 
+4
StS YUN CHONG
ArM MORTIS
StS PHOENIX
Dilyos
8 participants
AuteurMessage
Dilyos
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
Dilyos


Nombre de messages : 355
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

StS BISHAMONTEN emporté par le vent Empty
MessageSujet: StS BISHAMONTEN emporté par le vent   StS BISHAMONTEN emporté par le vent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:45

Désolé de vous apporter encore une mauvaise nouvelle mais comme vous l'avez remarqué depuis quelque temps mon apparition sur le forum se fait de plus en plus rare ainsi que sur le live.
A 40 ans on croit avoir vu et surmonté beaucoup de choses mais la vie a vite fait de vous remettre les pieds sur terre.
Cela intervient en même temps que le depart d'autres StS j'en suis désolé, mais mon petit garçon de 4,5 ans a perdu l'audition subitement depuis le mois de janvier.
Au depart les StS et le live mon apporté une certaine forme d'evadement au detriement de ma femme et de mon enfant, j'essayé de fuir le probleme, je ne voulais pas accepter.
Actuellement je n'arrive plus à gerer le boulot ma femme le handicap de mon petit et le reste.
Pour cette raison je vous quitte en esperant vous voir de temps en tant sur le live ou sur le forum.
Restez dans le même etat d'esprit, celui qui fait la force de cette famille.
Laissez moi le temps de changer de gamertag avant de tout cloturer.
Si cela ne pose pas de problemes à ONI et YUNG CHONG j'aimerais garder mon avatar.
Affectueusement BISHA. Sad
Revenir en haut Aller en bas
StS PHOENIX
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS PHOENIX


Nombre de messages : 1145
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2006

StS BISHAMONTEN emporté par le vent Empty
MessageSujet: Re: StS BISHAMONTEN emporté par le vent   StS BISHAMONTEN emporté par le vent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:11

J'espere de tout mon coeur que tu vas arriver à tous gerer même si je ne peut qu'imaginer ce que tu vis.
J'espere qu'un maximum s'arrange pour toi et les tiens, et que de meilleurs jours arriveront.
Dans tous les cas j'espere que l'on se retrouvera sur le live et le forum selon tes disponibilités.

Que les meilleurs divinités toutes religion confondu se penche sur ton nid familial.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/steel-samourai/
ArM MORTIS
Samouraï
Samouraï
ArM MORTIS


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2007

StS BISHAMONTEN emporté par le vent Empty
MessageSujet: Re: StS BISHAMONTEN emporté par le vent   StS BISHAMONTEN emporté par le vent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:50

En esperant te croiser tout de meme de temps en temps sur le live, je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espere sincerement que les problemes de ton ptit bout s'arrangeront car tu es quelqu'un de bien tu l'as d'ailleurs prouvé tout au long de mon séjours au sein des StS.
Revenir en haut Aller en bas
StS YUN CHONG
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
StS YUN CHONG


Nombre de messages : 790
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2006

StS BISHAMONTEN emporté par le vent Empty
MessageSujet: Re: StS BISHAMONTEN emporté par le vent   StS BISHAMONTEN emporté par le vent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

Quand j'ai vu que Shynygamy partais je me suis dis que tu aller partir aussi!
J'avais raison, dans un sens, j'espère que tu arrivera a surmonter ses problemes!
Mon grand père ma toujours dis "il n'y a qu'au gens bien qu'ils arrivent des malheurs! Mais curieusement ceux sont eux les plus heureux!"
Donc voila je te la dis a mon tour!
Tout fini par s'arranger avec du temps et de la perseverance!
pour ton avatar pas de soucis, et pense a changer ton nom sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielbrun7
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ
gabrielbrun7


Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

StS BISHAMONTEN emporté par le vent Empty
MessageSujet: Re: StS BISHAMONTEN emporté par le vent   StS BISHAMONTEN emporté par le vent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33

Nous sommes tous avec toi BiBish!

Comme tu dis, la vie fait vite de remettre les pieds sur terre...
Elle peut être injuste et cruelle, mais elle apporte beaucoup!
Ne te laisse pas surmonter par les évenements.
La valeur d'une famille est inestimable, encore plus qu'une pierre précieuse.
Sâche garder et protéger du mieux que tu peux tout ceux qui portent chers à ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dilyos
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
Dilyos


Nombre de messages : 355
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

StS BISHAMONTEN emporté par le vent Empty
MessageSujet: Re: StS BISHAMONTEN emporté par le vent   StS BISHAMONTEN emporté par le vent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:52

Merci à tous, je ne vous oublis pas et des que possible je changerais mon nom sur le forum.
YUNGCHONG mon depart intervient à la suite de SHYNY mais il n'en est pas la cause.
J'y pensais depuis pas mal de temps et disons que je profite du wagon.
Cela ma fait plaisir d'être parmis vous et de devenir un samourai legendaire.
affectueusement, BISHA
Revenir en haut Aller en bas
StS FUBUKAZAN
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ
StS FUBUKAZAN


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

StS BISHAMONTEN emporté par le vent Empty
MessageSujet: Re: StS BISHAMONTEN emporté par le vent   StS BISHAMONTEN emporté par le vent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:40

Bonne route à toi et accroche-toi, je sais d'expérience (enfin des amis proches) que ce n'est pas simple à gérer tout ça! Bon courage et à la revoyure! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiders.com
ArM NECIS
Maitre Samouraï
Maitre Samouraï
ArM NECIS


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

StS BISHAMONTEN emporté par le vent Empty
MessageSujet: Re: StS BISHAMONTEN emporté par le vent   StS BISHAMONTEN emporté par le vent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:24

coucou BISHA porte toi bien j'espere sincerement que les choses vont s'arranger pour toi et ta famille t'es un gar bien c'est vrai...
on gagne a te connaitre a tres bientot mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS BIANSELONG


Nombre de messages : 1117
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

StS BISHAMONTEN emporté par le vent Empty
MessageSujet: Re: StS BISHAMONTEN emporté par le vent   StS BISHAMONTEN emporté par le vent Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:38

Bon courage pour la suite, que ce soit dans la vie ou le reste.....j'espere quand même qu'on ce croisera de temps à autre sur le live....
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-samourai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





StS BISHAMONTEN emporté par le vent Empty
MessageSujet: Re: StS BISHAMONTEN emporté par le vent   StS BISHAMONTEN emporté par le vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StS BISHAMONTEN emporté par le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire BISHAMONTEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEEL SAMOURAI :: Steel Samouraï (StS) :: Hommage et départ :: Les départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser