STEEL SAMOURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Steel Samourai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 j'ai une triste nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StS YUN CHONG
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
StS YUN CHONG


Nombre de messages : 790
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:25

Et oui j'ai la triste nouvelle à vous colportez StS TOYOTOMI nous quitte, oui oui j'ai bien dis il nous quitte.Il a revendu sa xbox pour se prendre une PS3!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon ami, on s'assira au coin du feu et on racontera tes exploits pendant des décénies!
Tu va me manquer mon grand!
En espérant que tu nous donnera de tes nouvelles par le biais du site;
@+ mon grand et que tu apporte la bonne parole, a tous ces joueurs qui on perdu le gout de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
StS FUBUKAZAN
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ
StS FUBUKAZAN


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:35

Hé oui, j'ai quitté le monde de la 360 il y a quelques minutes...

Vous allez tout me manquer!!! Neutral

Mais je vous ai déjà expliqué le pourquoi de ce changement (dans un autre topic) et voilà, je ne reviendrais pas sur 360...

J'espère vous revoir un jour, si un jeu avait un serveur commun 360/PS3, ça serait sympa! Puis si un jour l'un d'entre vous passe à la PS3 lui aussi, qu'il hésite pas à me le dire, que je le mette dans ma liste d'ami et qu'on se fasse de bonnes parties!!! Wink

@ tchaoo bon dimanche!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiders.com
StS SANGUINAIRE
Maitre Samouraï
Maitre Samouraï
StS SANGUINAIRE


Nombre de messages : 124
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2006

j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:51

Domage.

Tu sais ce que tu perd mais tu sais pas ce que tu va trouver.

Tans pis.

Bonne continuation et ... amuses-toi bien ( Crying or Very sad Snifffff).
Revenir en haut Aller en bas
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS BIANSELONG


Nombre de messages : 1117
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:52

Salut mon grand heureux d'avoir pu combattre à tes cotés.....et te tuer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-samourai.superforum.fr
StS FUBUKAZAN
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ
StS FUBUKAZAN


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:06

Salut les affreux (je rigole .77. )!!!

Mais oui, vous me manquez aussi!!!!! farao

J'ai vu que la famille StS c'est pas mal agrandie depuis mon départ! C'est cool ça! .75.

Et alors ce GRAW 2, comment il est???? bounce
Il vaut le coup? Le online est comment? Mieux que GRAW 1?
Question

Pour ma part, j'attends avec impatience le 23 mars... Parce que là, j'ai plus rien à me mettre sous la dent et j'ai été obligé de ressortir Diablo II lol (heureusement qu'il est compatible Mac d'ailleurs...)! geek

Donc voilà, j'espère rejouer avec vous un jour, quand même! Si d'aventure, vous décidez de créer une branche PS3 à la team un jour, Je suis partant! Razz

Tchooo

PS: merci à Yun Chong d'avoir pensé à mon anniiv'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiders.com
StS YUN CHONG
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
StS YUN CHONG


Nombre de messages : 790
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:35

Oui GRAW2 est mieux que le 1 en tout point, les seuls points négatifs pour ma part son sa facilité (même au plus haut niveau de difficulté) et sa durée trop courte en solo No
Sinon le live reste vraiment sympa, tu peux soigner un pote blesser .73.
les maps sont plus grandes plus fournies en décors et même notre bon vieux nulle part à était faire un petit lifting .63.
Sinon pour le faite d'un possible agrandissement de la team sur PS3, je ne sais pas Suspect , car avec LE BOUDDHA on en parlé et il y a pas mal de point négatif (surtout niveau gestion) Mad
Mais si il y a cette petite fusion un jour je te tiens au jus. drunken
Revenir en haut Aller en bas
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS BIANSELONG


Nombre de messages : 1117
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:16

Pour ma par même en difficulté moyenne je le trouve déjà trop dure...normal c'est moi....
mais sinon rien a redire..
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-samourai.superforum.fr
StS KUANTI WANG
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ
StS KUANTI WANG


Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

Tout compte fai on aura peu etre l'occasion de rejouer ensemble car Microsoft a pondu un truc genial.
Je sai pas si vous en evez entendu parler mais il va bientot y avoirl'equivalent du XBOX Live sur PC avec bien une compatibilité entre joueur XBOX et PC.
Donc tu na plus qua atendre GRAW 2 sur PC le mois prochain je croi.

Il est kan meme genial ce BILL
Revenir en haut Aller en bas
StS FUBUKAZAN
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ
StS FUBUKAZAN


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:14

StS KUANTI WANG a écrit:
Tout compte fai on aura peu etre l'occasion de rejouer ensemble car Microsoft a pondu un truc genial.
Je sai pas si vous en evez entendu parler mais il va bientot y avoirl'equivalent du XBOX Live sur PC avec bien une compatibilité entre joueur XBOX et PC.
Donc tu na plus qua atendre GRAW 2 sur PC le mois prochain je croi.

Il est kan meme genial ce BILL

Sauf que je suis sur Mac... geek .77. .76. .71. .70.

Donc grillé... Puis j'allais pas payer 60€/an pour jouer sur pc, il est un peu gonflé Billou... Suspect

Citation :
Sinon pour le faite d'un possible agrandissement de la team sur PS3, je ne sais pas Suspect , car avec LE BOUDDHA on en parlé et il y a pas mal de point négatif (surtout niveau gestion)

Je disais ça pour un jours, si il y a suffisamment de StS ont une PS3 (environ 3-4 minimum je pense...)! C'est clair que je vais pas monter tout seul une branche StS sur PS3, ça serait con! Laughing

Pour GRAW2, j'avais testé la demo solo, et j'avais pas trop accroché... Trop simple (enfin jusqu'au mortier, à éviter, c'est chaud!), jouabilité pas super, surtout depuis le LT= plaqué contre un mur de Rainbow 6... Mais bon, si vous me dîtes qu'en multi, on prend son pieds, je me le prendrais peut être sur PS3 alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiders.com
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS BIANSELONG


Nombre de messages : 1117
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:53

Rien a voir avec le post mais je viens de tilter grave sur STS TOYOTMI....j'ai trouvé l'abbréviation supreme de ton Pseudo.... affraid
d'orénnavant je t'apellerais S-TOY (comme SEX TOY) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-samourai.superforum.fr
StS FUBUKAZAN
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ
StS FUBUKAZAN


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:40

StS BIANSELONG a écrit:
Rien a voir avec le post mais je viens de tilter grave sur STS TOYOTMI....j'ai trouvé l'abbréviation supreme de ton Pseudo.... affraid
d'orénnavant je t'apellerais S-TOY (comme SEX TOY) lol!

lol!

Ça claque ça comme surnom! .72. .77.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiders.com
StS YUN CHONG
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
StS YUN CHONG


Nombre de messages : 790
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:26

C'est vrai que c'est plutôt pas mal .71.
Maintenant je ne pourrais plus regardez TOYOTOMI de la même façon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une triste nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une triste nouvelle!   j'ai une triste nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une triste nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle image
» nouvelle adresse!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEEL SAMOURAI :: Steel Samouraï (StS) :: Hommage et départ :: Les départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser