STEEL SAMOURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Steel Samourai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un p'tit peu plus de moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS BIANSELONG


Nombre de messages : 1117
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

Un p'tit peu plus de moi Empty
MessageSujet: Un p'tit peu plus de moi   Un p'tit peu plus de moi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:01

Image hébergée par servimg.com

Juste une présentation de moi dans ces grandes ligne...

Le jeune StS BIANSELONG de sont vrai nom Nicolas, est né un 21 Octobre 1980 dans les environ de 7H00 du matin, dans ce fabuleux département qu'est la SAVOIE (73) .74. , à Chambéry qui n'est autre que la capitale dite de la Savoie...
Voila ce qui est de mon arrivée sur la grande bleu.

Apres de dure années passées a s'emmerder sur les banc du collège, je decide de partir dans une orientation technique: la maintenance des systemes mécanique automatisé (MSMA)(tout sa pour dire, maintenance industrielle), au lycée MONGE à Chambéry, ou je passe mon BEP......
Mais la encore trop de cours et profs rébarbatifs.
Donc décision de continuer pour le BAC mais cette fois si en alternance, dans un CFA réputé de la région Isère (38).....
et de cette formation de deux ans j'en sort avec ma premiere fiertée, mon BAC PRO avec mention assez bien (13.75, à 0.15 points pres mention bien, mais bon).
Après sa plusieurs années d'intérim suivent. clown

Eté 2004, un ange passe est s'arrete au dessus de ma tête.
Ma deuxieme fierté, la rencontre de celle qui est devenu aujourd'hui ma I love you P'TITE FEMME I love you (bien que pas mariés). Cette ange que vous connaissez sous le pseudo OKINAWA de son vrai nom Cyndie.

Fin de l'année 2006, 18 décembre, Signature de mon CDI au sein du groupe SCNEIDER ELECTRIC dans la filiale MGA, en tant que magasinier préparateur de commande.....loin de la maintenance, mais bon ce n'est pas mal du tout, et grosse possibilitée d'évolution interne et d'énorme avantage sociaux.... .77.

Début 2007, troisième fierté, l'acquisition de notre maison après une année de recherche en vain.....on est n'est bien que chez soit.....petite maison de ville avex cours et sur Saint Pierre d'Albigny (la ou se trouve la plupart de mes amis), 20Kms d'Albertville, 30 de Chambéry et 45 de Grenoble........(voir carte ci dessous pour vous situer..

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-samourai.superforum.fr
StS KUANTI WANG
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ
StS KUANTI WANG


Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Un p'tit peu plus de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu plus de moi   Un p'tit peu plus de moi Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:04

Tres sympas tout sa maitas pas parler des choses plus intimes de ta vie cheers cheers cheers

ON VEU TOUT SAVOIR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
StS YUN CHONG
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
StS YUN CHONG


Nombre de messages : 790
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2006

Un p'tit peu plus de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu plus de moi   Un p'tit peu plus de moi Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:06

Ouais c'est vrai tu ne parle même pas de notre histoire! Sad
Je ne représente plus rien pour toi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
StS SHYNYGAMY
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
StS SHYNYGAMY


Nombre de messages : 566
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Un p'tit peu plus de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu plus de moi   Un p'tit peu plus de moi Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:11

j'arrive pas a voir Courchevel sur ta cartes
Revenir en haut Aller en bas
StS BIANSELONG
Samourai du soleil
Samourai du soleil
StS BIANSELONG


Nombre de messages : 1117
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

Un p'tit peu plus de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu plus de moi   Un p'tit peu plus de moi Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:11

Courchevel n'y est pas dessu c'est plus loin encore....
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-samourai.superforum.fr
StS OKINAWA
Guerrier Samouraï
Guerrier Samouraï
StS OKINAWA


Nombre de messages : 50
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Un p'tit peu plus de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu plus de moi   Un p'tit peu plus de moi Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:45

StS KUANTI WANG a écrit:
Tres sympas tout sa maitas pas parler des choses plus intimes de ta vie cheers cheers cheers

ON VEU TOUT SAVOIR NOUS

Pour le côté intime c'est avec moi qu'il faut voir lol!

Bianselong est un homme bien sous toutes ses formes !!! Quand je dis toutes, c'est toutes ses formes : sans oublier l'essentiel !!!! .68.

Et là il viens de me toucher ENORMEMENT en disant que je suis sa 2nd fierté !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit peu plus de moi Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit peu plus de moi   Un p'tit peu plus de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit peu plus de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEEL SAMOURAI :: Le temple des samouraï :: L'antichambre de BIANSELONG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser