STEEL SAMOURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Steel Samourai
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Console et accessoire fragile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StS YUN CHONG
Samouraï légendaire
Samouraï légendaire
StS YUN CHONG


Nombre de messages : 790
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2006

Console et accessoire fragile ? Empty
MessageSujet: Console et accessoire fragile ?   Console et accessoire fragile ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:24

Comme vous avez pu le constaté sur le live et autour de vous, il semblerais que Microsoft est de léger soucis avec une ou deux série de console. Ainsi que les casques fils et sans fils.
Pour ma part il n'y a rien d'alarmant, même si c'est la première fois que j'ai des soucis avec Microsoft, le service de garantie est de trés bonne qualité( aussi bien rapidité que écoute).
Je ne pense pas qu'il faut se mettre à boudé la console pour quelque défaut, après tout elle nous procure pas mal de plaisir Razz .

Après de la à dire que votre choix pourrais basculé du côté de Sonny, je comprend tout à fait! Mais je serais vraiment attristé de vous perdre pour une autre console qui à surement les même soucis voir plus!
Donc prenais le temps à la réflection, et demandez vous si vous allé tromper votre copine de soirée, bande de petit coquin Embarassed .
Voici juste quelques chiffres de ventes au Japon qui est malgrés tout un marché assez révélateur, enfin je vous laisse voir!!!!!! Very Happy

http://www.gamekult.com/tout/coverage/article/GP00056/A0000054779/
Revenir en haut Aller en bas
StS FUBUKAZAN
Héro SamouraÏ
Héro SamouraÏ
StS FUBUKAZAN


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Console et accessoire fragile ? Empty
MessageSujet: Re: Console et accessoire fragile ?   Console et accessoire fragile ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:37

Avec ton tableau, on voit qu'on est mal barré avec la 360!!! lol!

Le Japon est un pays à part niveau jeux video (suffit de voir les excellents scores de la 360 aux USA et en Europe...), faut pas s'y fier de trop je pense. Wink

Perso, jamais eu de soucis avec mon casque sans fil... J'ai dû changer mon charger kit par contre, il grésillait et ne chargait pas correctement la batterie... geek
Quant à la console, bas, quelques freezes à droite à gauches (assez fréquents ces derniers temps...), le plus chiant reste ce bruit de tondeuse à gazon... geek

Pour le choix 360/PS3, je crois qu'actuellement, mise à part le prix, c'est surtout niveau jeux qu'on choisi l'une ou l'autre... La 360, c'est fps et jeux bourrins à donf (Call of Duty, Rainbow Six, Halo, Gears of War, Ghost Recon...), et finalement des jeux très PC, adultes, Américains (voir Européens)... Sur PS3, le style est plus Japonais dans l'esprit, avec des RPG (enfin pas encore beaucoup de sorti, mais cf PS2), des jeux de baston etc...
Comme de toute façon, bon nombre de jeux sortent sur les 2, y'en a pour tous les goûts! Même si je trouve qu'on manque trop de diversité sur 360...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiders.com
 
Console et accessoire fragile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEEL SAMOURAI :: Avis, infos, et questions diverses :: Problèmes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser